Que deviendra le pays de Fayence au cours du prochain mandat des élus locaux?

Pour débattre des besoins futurs, de ce nous attendons du futur mandat de nos élus, il faut d'abord un constat, un diagnostic de la situation actuelle fin 2006, telle qu'elle s'est développée aux cours des 30 dernières années et pendant le mandat des élus actuels. Un tel constat sera nécessairement critique, recensant les points positifs et négatifs. L'analyse faite par CEI en octobre 2004 est un point de départ utile. Mais c'est une analyse trop générale.

C'est vrai qu'un grand nombre d'habitants du pays de Fayence partage certains aspects de cette analyse, notamment les plus anciens. Mais il faut compléter par des éléments quantitatifs, des données plus concrètes, des exemples précis, des photos. C'est ainsi que se dégageront des orientations pour faire mieux au cours du prochain mandat des élus.

Il n'est pas question de formuler des propositions car ce sont les candidats futurs élus qui doivent le faire. Les idées avancées ici et là doivent seulement permettre aux candidats d'élaborer leurs programmes.

Réagir sur cet article dans le forum.

Approfondir/En savoir plus.

Mis en ligne le 07/12/2006 par Pierre Ratcliffe. Contact: (pratclif@free.fr)